One Tree Hill Création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur One Tree Hill Creation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Peyton Sawyer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke
Admin
Brooke


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/02/2007

Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Peyton Sawyer   Peyton Sawyer Icon_minitimeDim 18 Fév - 7:36

Voila un topic ou nous parlerons de Peyton Sawyer !! Avant c'etait mon personnages préféré mais j'trouve que maintenant elle en fait des caisses pis elle a surtout cassé le couple Brucs Sad
Ce que j'trouve bien par contre c'est qu'elle est son propre univers loin des clichés habituel qu'on peu retrouvé dans certaine serie !! Pis bon c'est vrai qu'elle a plein de point commun avec Lucas mais c'est pas une raison pour sortir ensemble en fait ils font pas vraiment couple mais vraiment amie (vous voyez ce que je veux dire ?)
Vala
Et vous vous l'aimez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://treehillcreation.1fr1.net
Bethany31

Bethany31


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer   Peyton Sawyer Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:30

moi je veux que Peyton se remettre avec Jake, ils sont trop mignons tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Création :: One Tree Hill - Les Frères Scott :: Les personnages & acteurs :: Peyton Sawyer - Hilarie Burton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser